Poké pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké pro


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les regale d'un bon boulet

Aller en bas 
AuteurMessage
Piou
Maitre du forum
Piou


Nombre de messages : 273
Localisation : Sauzet
Date d'inscription : 15/09/2005

Les regale d'un bon boulet Empty
MessageSujet: Les regale d'un bon boulet   Les regale d'un bon boulet EmptySam 17 Déc - 11:06

Voici en exlusivité les 36 règles de bonne conduite du boulet...


1°) Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d'utilisation d'un forum, une des priorités du boulet est d'ailleurs d'écrire toujours son topic dans le mauvais forum.

Exemple : "La gamecube est trop bien" dans le forum Publicités.

2°) Le boulet fait toujours un topic du genre "Quel est votre ... préféré ?" lors de son arrivée.

Exemple : "Quel es votre genre de jeux préférer?"

3°) Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il ne se sent même plus pisser.

Exemple : "Non non non réponder sans tricher svp. Aller je fait un classement du jour!"

4°) Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet".

Exemple : "Besoin d aide sur l'achat d'une console", "Besoin d aide sur les consoles!"

5°) Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ça dérange.

Exemple : post 1 "Ouais clair ", post 2 "En plus sa marche bien", post 3 "Ah ben non sa marche pas. ", post 4 "Help help!", post 5 "Aider moi vite!", le tout à la suite bien sur, notre boulet parlant tout seul...

6°) Le boulet ne sais, une fois sur deux, pas mettre un avatar.

Exemple : Topic "Coment je met une image comme vous?"

7°) Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.

Exemple : "Bonjour je suis nouveau! "

8°) Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

Exemple : "LOL dsl je le ferai plus "

9°) Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.

Exemple : 50 messages par jour

10°) Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...

Exemple : "Voici l'adresse de mon blog perso, vicitez le il est trop bien! Laisser des commentaires LOL", bien sur notre boulet omet logiquement de mettre le lien.

11°) Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu et respecté.

Exemple : "JAI BESOIN D AIDE SURUN JEU HELP!!!"

12°) Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en langage sms.

Exemple : "ppffff c pas 2 ma fote si je sui pas for en orthograf"

13°) Le boulet demande des choses qui se trouvent sur google

Exemple : "Ou trouver des image de mailllot svp"

14°) Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.

Exemple : "", "je te dirai sa sur msn", "dac", "revenons o sujet", "oui rvenon au sujet ", vous remarquerez par ailleurs que là ils sont deux boulets et que ça peut durer très longtemps du coup...

15°) Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.

Exemple : Topics intitulés "Evolution" ou autres...

16°) Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.

Exemple : "Tu te prend pr un modo?

17°) Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur.

Exemple : Les regale d'un bon boulet C:\Documents and Settings\pqpq\Mes documents\Mes images\anim%20vs%20sms

18°) Le boulet remonte de vieux topics pour dire des bêtise dessus.

Exemple : "Lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois

19°) Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.

Exemple : "svp g besoin daide pour prince of persia parce qu'en faite je suis bloquer svp faite viiite"

20°) Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.

Exemple : " il et super ton avatar!", "ta trop raison"

21°) Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.

Exemple : "Non, j'ai jamé di ke je pensé sa, arrêter!"

22°) Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

Exemple : "Et toi t'es qu'un boulet ossi! "

23°) Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses ? Etre dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence (inutile).

Exemple : "moi je panse que c'est nul! lololol"

24°) Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.

Exemple : Durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

25°) Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.

Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Momolink ses momollink!"

26°) Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège.

Exemple : "bonjour je suis momollink est je suis l'amis de dark_naru!"

27°) Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.

Exemple : "Conar conar Momollink le **censurer** "

28°) Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.

Exemple : "fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC!!! "

29°) Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien à dire d'intéressant

Exemple : "arrête momo t bidon!"

30°) Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.

Exemple : "PSG va être champion alors arrêter!"

31°) Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.

Exemple : "non je suis le frere de dark_naru ses pas momlink il ne veux plus venir"

32°) Le boulet est toujours pressé.

Exemple : "reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!"

33°) Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter et ne sait alors plus écrire français.

Exemple : "P utain tu m'énevre psflo tu croa frair les regle mais ses énervant a laa faim ses pas parce-que on marque - de 5 mot que on est 1 boulet "

34°) Le boulet ne sait pas écrire "c'est".

Exemple : "ses énervant a la fin c pas paskon ecri en abregé kon est 1 boulet!", d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il est rare qu'il parle français...

35°) Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

Exemple : "pfff nul ce forum l admin a disparu sa fai 2j kil est pa la!!"

36°) Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.

Exemple : "je suis plus un boulet ses finis sa!"



Voila, si certains se sont reconnus dans ces quelques lignes, c'est une pure coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-fufu-go.forumpro.fr
 
Les regale d'un bon boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké pro :: Admin et modérateur :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser